Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de diditte, la boutique
5 juillet 2019

Pic et Patch

Aujourd'hui je viens vous présenter une boutique que j'adore "Pic & Patch" tenue par Sylvie, une personne charmante toujours là pour vous conseiller. Dans sa boutique elle y vend tout les tissus pour le patchwork et autres articles.

Les tissus sont superbes, de très bonnes qualités. Moi j'utilise ses tissus pour le cartonnage, et ils sont superbes même collés.

N'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog : http://pic-et-patch.over-blog.com/ , mais aussi sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/Pic-Patch-1816864461713857/

 

Aucune description de photo disponible. Aucune description de photo disponible. 

L’image contient peut-être : nourriture

65149046_2444347758965521_4366332717403471872_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Edith, c'est très gentil de ta part ! au plaisir de te revoir un de ces jours
Répondre
L'atelier de diditte, la boutique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 374
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
IGraal gagné de l'argent en faisant vos courses
Publicité