Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de diditte, la boutique
25 juillet 2019

Commode fleurie rose et parme terminée

Bonjour à tous,

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation gif"

Canicule, impossible de rester dehors, alors aujourd'hui j'ai terminé la commode fleurie rose et parme, je suis très contente du résultat.

Elle m'a été demandé pour une commande pour que la personne y range tout ces crayons, feutres etc ...... sur celle-ci la cliente m'a demandé de faire 6 tiroirs, 3 grands, 3 un peu plus petits.
Taille environ : H 32 x L 29 x l 26 cm

Je vous laisse découvrir.

1

2 3

4

5

6 7

8

9

Et voilà encore une commande de finie. 👍
Si vous êtes intéressé par une commode, n'hésitez pas à me contacter, divers possibilités : tiroirs avec compartiment, sans compartiment, plus grande, plus petite, je vois tout ça avec vous.

10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de diditte, la boutique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 372
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
IGraal gagné de l'argent en faisant vos courses
Publicité