Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de diditte, la boutique
20 octobre 2019

Me voici de retour sur mon blog

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation Bonjour"

 

Me voici de retour sur le blog de ma boutique, j'ai été absente suite à la préparation de mon Salon qui a eu lieu hier à Carvin, le voici terminé. Tout c'est bien passé, et très heureuse d'avoir pu faire de belles rencontres, et de rencontrer quelques abonnées de ma chaîne YouTube ci-dessous :

 

L'atelier de Diditte

Bienvenue sur ma chaine YouTube, elle est consacrée à mes passions pour les loisirs créatifs (diamond painting, fimo, scrapbooking, décoration, bijoux etc .....

https://www.youtube.com

Je remercie encore toutes les personnes qui sont passées à mon stand, et également aux personnes qui m'ont acheté des articles de cartonnage. 

72845035_415335629181183_7893598957413072896_o

 

C'était mon tout premier salon, une très bonne expérience, à renouveler. Le prochain prévu pour l'instant aura lieu le 13 juin à Mons en Baroeul (59).

Encore merci à tous, et à très bientôt.

 

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation gros bisous"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et elle bavarde, elle bavarde je ne vous dis pas ...mais elle fait aussi de très bons gâteaux...
Répondre
L'atelier de diditte, la boutique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 374
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
IGraal gagné de l'argent en faisant vos courses
Publicité